Return to site

48 HEURES POUR BOOSTER LES PROJETS

Le 8 et 9 février, Le Médialab93 et Est Ensemble lancent « 48 heures pour entreprendre », deux jours pour booster son business destinés à accélérer les projets d’entrepreneur.e.s du territoire. Un événement pour conseiller, aider, consolider les projets des créateurs et créatrices d’activités manquant de relais et

L’idée de l’opération « 48 heures pour entreprendre », qui réunira les 8 et 9 février, à Bobigny, une cinquantaine d'entrepreneurs, sélectionnés pour booster leurs projets est de miser sur l'entraide, la coopération, la rencontre et favoriser les échanges avec des spécialistes, personnes inspirantes et structures accompagnantes liées à entrepreneuriat.

Convaincus que la coopération est la force de toute réussite, nous invitons donc les créateurs et créatrices de la richesse du territoire, lors de ces deux jours intensifs, à faire connaissance et à profiter des outils et conseils à leur disposition en matière de gestion, de marketing et de communication. Au-delà du succès individuel de leur projet, les « 48 heures pour entreprendre » parient ainsi sur ces cinquante créateurs et créatrices pour jeter les bases d’un tissu d’entrepreneur.e.s dynamique et coopératif.

Au programme de l’événement :

- des pitchs

- des workshops compétences

- des rencontres

- des ateliers

- des accompagnements personnalisés

- Pas de jury, pas de perdant.e.s, que des gagnant.e.s

Vous êtes un.e jeune entrepreneur.se ? Déposez votre candidature

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK